Les imparfaits à adopter / Vide atelier
Les imparfaits à adopter :
les produits dont les marques esthétiques
racontent l’histoire de leurs premières existences
Depuis son lancement en 2015, Lady Harberton vous propose toute l’année des prix justes pour des modèles intemporels et fabriqués à la commande. Pas besoin donc de période de promos ou de soldes pour déstocker.
Toujours dans ma démarche d’utiliser au mieux la matière première et ne pas jeter (comme les projets autour de la récupération des chutes), j’ai mis de coté au fil des années, les créations qui ont eu un accident de parcours pendant la fabrication, les prototypes et les modèles d’expo avec leurs petites rayures ou tâches, avec en tête l’idée de vous proposer de les adopter à prix réduit.
Ces produits qui ont déjà eu une vie, je les ai appelé « les imparfaits ». Toujours fonctionnels, ils présentent chacun à leurs manières les traces esthétiques de leurs premières existences, un peu comme de jolies cicatrices qui racontent leurs histoires.
Dès le samedi 22 janvier 2022, je vous propose donc cette nouvelle rubrique : « Les imparfaits à adopter et Vide atelier ». Cette nouvelle rubrique sera alimentée durant l’année en fonction des imparfaits que je mets de coté et des chutes de matières premières disponibles.
Lucile – Fondatrice de Lady Harberton
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.